www.ac-rennes.fr

Inspection académique de l'Ille et Vilaine

Bienvenue sur le site web du

Collège Le Bocage - Dinard

Tél: 02-99-46-54-93
Fax: 02-99-88-11-80
Email: Ce.0351795L@ac-rennes.fr

Ce site créé par les élèves du club informatique a pour objectif de renseigner quiconque chercherait des informations sur le collège ou son fonctionnement.

Nous avons tenté d'être le plus précis possible et espérons que nous répondrons à toutes vos questions  et que vous obtiendrez tous les renseignements recherchés. Pour cela, cliquez sur les petites capsules ci-contre et laissez vous guider.

Bonne navigation !                                                           Le club informatique

ACTUALITES:

Autres infos

INFORMATIONS

Zone de Texte: Les portes ouvertes du collège auront lieu le Samedi 12 Avril 2014

L'accueil des écoles de secteur se fera selon le planning suivant :

- A 9h00 : accueil dans le hall puis visite du collège par groupes de 9h15 à 10h15 pour l'école élémentaire de Pleurtuit et l'école primaire du Minihic sur Rance

- A 10h00 : accueil dans le hall puis visite du collège par groupes de 10h15 à 11h15 pour les écoles élémentaires Alain Colas de Dinard et La Richardais, et pour l'école primaire de Saint-Briac sur Mer

- A 11h00 : accueil dans le hall puis visite du collège par groupes de 11h15 à 12h15 pour l'école élémentaire de Debussy à Dinard et l'école primaire de Saint-Lunaire.

LISTES DES FOURNITURES 2013-2014

Liste fournitures 6° Liste fournitures 5° Liste fournitures 4° Liste fournitures 3°

TRANSPORTS SCOLAIRES       !

En cas de décision d’interruption, l’information sera diffusée sur les fréquences de radio FRANCE BLEU ARMORIQUE .En conséquence, nous vous incitons à prendre connaissance de ces informations télévisées et radiodiffusées.
L’information est également disponible sur www.ille-et-vilaine.fr
et sur Illenoo-services : www.illenoo-services.fr

Collège Le Bocage - 27, rue Gouyon Matignon - 35800 Dinard