Collège Le Bocage - DinardLangues et options

Santé Info

Voyages et sorties

Les options :

La classe "foot". Cette option d'une durée de 2 heures hebdomadaires débute dès la 6°. Avis à tous les fanatiques du ballon rond ...
 La classe d'aide et soutien. Cette classe à pour particularité d'accueillir des élèves ayant quelques difficultés dans une classe avec un petit effectif afin qu'ils puissent par la suite intégrer une classe plus hétérogène.
 La classe "théâtre"
 L'option "découverte professionnelle". Pour permettre aux élèves de découvrir le monde de l'entreprise.

Les langues :

La première langue étudiée en sixième est l'Anglais . On peut choisir également la classe bi-langues Anglais et Allemand.
En cinquième, on peut choisir d'étudier le Latin.
En quatrième, il y a une seconde langue à choisir, bien entendu différente de la première langue étudiée depuis la sixième, parmi l'Espagnol, l'Italien et l'Allemand.

Vincent B.

Collège Le Bocage - 27, rue Gouyon Matignon - 35800 Dinard