AS informations

JOURNÉE BEACH : LE MONTAGE VIDEO !
AS Randonnée

Ce mercredi 7 novembre, l’AS randonnée était de sortie. Au programme de la journée, la visite de l’atelier Manoli, sculpteur de la Richardais et la participation à un atelier créatif.

Assemblée Générale de l’Association Sportive

Ce vendredi 9 novembre a eu lieu l’assemblée générale de l’Association Sportive du collège Le Bocage. En début de séance, Monsieur Perchais, président de l’AS, a tenu à féliciter les 32 élèves présents pour leur implication au sein de l’association, en soulignant l’idée de "partage de moments forts qui (...)

PALMARÈS COMPLET DU CROSS DU COLLÈGE
AS Futsal : les résultats

Ce mercredi 7 novembre se déroulait une journée Flash Futsal au collège Charcot à Saint-Malo. Vous retrouverez les résultats et les photos de l’équipe du collège Le Bocage (représenté par 8 élèves de 6e et 5e) ci-dessous. Résultats journée Futsal Résultats Flash (...)

AS : Journée Flash Futsal et Tennis de table

Affiche Futsal Journée Flash = évènement « unique » n’ayant pas de finalité compétitive…

Cross du collège : Résultats courses des AS

Veuillez trouvez ci-dessous les palmarès des courses des AS du cross du collège édition 2018 ! Accès aux photos Cross des AS 6e 5e Filles Cross des AS 6e 5e Garçons Cross des AS 4e 3e Filles Cross des AS 4e 3e Garçons

AS Handball / Résultats 1re journée des Benjamins

Ce mercredi 17 octobre avait lieu la 1re journée de compétition de l’AS handball catégorie « benjamin », salle du Naye à Saint-Malo. Le collège Le Bocage était représenté par une équipe mixte composée de 9 élèves de 6e / 5e. Equipe Mixte Benjamin(e)s Vous trouverez leurs résultats ci-dessous (...)

HAND Benjamin : RDV mercredi 17 octobre !

Affiche J1 Affiche J1

L’AS Rando à la Richardais !

L’Association Sportive Randonnée était de sortie ce mercredi 10 octobre du côté de La Richardais ! Au programme : pique-nique sous le soleil avec une vue magnifique, visite des jardins du Montmarin et leur grande richesse botanique avec des terrasses à la Française qui descendent jusqu’à La Rance… (...)